C'est la semaine des éducateurs/rices spécialisé(es)!



Non, mais regardez comme ils sont parfaits!


Un immense merci aux éducatrices et éducateurs qui accompagnent les parents, les enfants et les enseignants tout au long de l'année. Nous vous disons merci, en premier lieu, pour l'aide que vous apportez à la grande famille de l'école Bruyère/ St-Charles, mais aussi pour l'aide que vous donnez à tous nos élèves.


Une équipe école serait jamais la même sans vous. L'école Bruyère/ St-Charles compte sans doute sur la plus belle équipe d'éducateurs spécialisés possible. Des humains incroyablement bienveillants, dynamiques, ouverts d'esprit, drôles et j'en passe. Merci pour votre rôle irremplaçable que vous occupez auprès de nos élèves, mais aussi pour le rôle irremplaçable que vous occupez dans nos vies, les enseignants.


Vous êtes d'une écoute exemplaire, vous donnez de petits bouts de vous à chacun d'entre nos élèves en les orientant vers le droit chemin, vous faites preuve d'une empathie légendaire et savez bien souvent dire les choses avec délicatesse. C'est rassurant de pouvoir compter sur chacun d'entre vous, quelle joie de vous savoir tout près de nous pour accompagner nos élèves dans leur réussite. Nos élèves apprennent tant par votre patience et par votre savoir faire, merci!


Alors continuez de faire avec tant de savoir faire et de dévouement votre métier. Et encore merci pour ce que vous avez fait et ce que vous ferez. Merci pour votre travail, merci de savoir si bien prendre votre place qui est la votre dans l'accompagnement de nos élèves.


Nous avons besoin de vous encore et toujours !!!



114 vues0 commentaire