Défi Soucy International




La compagnie Soucy international a toujours eu à cœur d’encourager les saines habitudes de vie chez ses employés. Ils avaient pour objectif de créer un défi pour encourager les leurs à bouger. Pour ce faire, ils ont choisi l'école Bruyère/ St-Charles afin de leur offrir un don qui pourrait servir à prôner les saines habitudes dans leur école.

La somme amassée s'élève à 3 032$. Nous les remercions énormément! Bouger et entretenir de saines habitudes de vie à l’école Bruyère/ St-Charles, c’est au cœur de nos préoccupations.

Nous nous sommes demandés, pourquoi nous avoir choisi? La réponse est bien simple, selon Styve Allie: “ j’ai un sentiment d’appartenance à cette école l’ayant fréquenté étant plus jeune et ayant eu des jeunes de mon entourage l’ayant fréquenté aussi. Nous avions envie de servir à quelque chose et d’aider une école de chez nous.”

Selon madame Carolyne, le défi consistait à faire de l’exercice. Les employés devaient bouger et ramasser le plus d’heures possibles. Des équipes ont été formées et ont participé au défi sous forme de compétition. L’équipe gagnante était celle ayant le plus d’heures accumulées.

Selon madame Julie Chagnon, investigatrice du défi, il y a eu 89 participants et 14 équipes ! Avec ses inscriptions, ils ont pu amasser 890$, et ils ont pu en accumuler avec les heures de sports qui ont été faites par leurs employés. Soucy donnait 1$ par heure

Le comité Journal de Bruyère/ St-Charles a pu parler à ces représentants en vidéo-conférence. La somme d’argent amassée a été remise lundi le 21 juin et sera réinvestie pour favoriser les saines habitudes de vie à l’école Bruyère/ St-Charles.

315 vues0 commentaire