Des nouveaux au journal

Cette année, le comité journalistique de l’école Bruyère Saint-Charles accueille de nouveaux membres au sein du groupe. Nous pouvons compter sur 4 nouveaux membres. Ces élèves sont des élèves de 5e année.


“Bonjour, je suis Rosalie Ouellet, je suis en 5 année. Je suis dans la classe 503 de madame Jessica Boyce . Mes centres d'intérêts sont faire beaucoup de sports, comme du vélo, du basket-ball et pleins d'autres choses.”


“Salut je m’appelle Louis-Philippe Parent, je suis en 5 année dans la classe 501 de madame Anik Bédard. Les sports que j’aime faire sont le vélo, la nage et le basket-ball.


“Salut je m’appelle Zachary Côté je suis un élève de 5 année dans la classe de madame Anik Bédard. Mes passe-temps sont le baseball et les jeux vidéo.”


"Allô je m’appelle Justine Lafond. Je suis dans la classe de Sylvain Vigneault en 5 année. Mon passe temps préféré est la danse. J’aime aussi faire du vélo."


Nous sommes les nouveaux du Journal de St-Charles. Nous allons être initiés à l’écriture d’articles, à la création de montage vidéo, à la création d’affiches, nous allons prendre des photos ainsi que couvrir des événements au pavillon St-Charles. Nous allons toucher un petit peu à tout, cette année au sein du comité.


Voici une bande-annonce où nous nous présentons. Ceci fut notre première expérience en tournage vidéo et montage:



140 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout