Diane Collins, enseignante de musique

Diane, c’est un partage de sagesse. Elle aide les nouveaux enseignants en musique, en partageant sa passion, ses trucs et astuces développés au fil des années. Dans la vie, Diane est ancrée comme les racines d’un arbre. Les bras au vent, elle admire tout ce que lui apporte la nature, à qui elle voue d’ailleurs un énorme respect. Consciencieuse de l’environnement, elle plante des arbres et cultive ses propres légumes dans son immense jardin. Vous voulez des œufs bien frais ? Les poules de Diane pondent les meilleurs, car elles se promènent librement sur sa terre.


Diane, c’est une force tranquille comme un petit ruisseau qui coule tout doucement. Elle apaise les autres comme le doux souffle du vent dans les arbres feuillus. Do, ré, mi, fa, sol, la, si, do … Si vous avez une puce dans le dos ou encore un soucis à l’esprit, faites un détour par le local de Diane, elle saura trouver les mots pour vous ramener à l’essentiel, au moment présent.

Diane est une douce mélodie, c’est pourquoi la musique est l’une de ses grandes passions. Ses élèves attendent avec impatience de la retrouver dans son local pour faire des quiz musicaux, chanter et jouer de la flûte. Quelle patience, quel calme elle a pour résister à toutes les fausses notes ! Avec la musique dans l’âme, Diane fait voyager ses élèves d’un univers à l’autre. Ils apprennent ainsi que la musique sera au cœur de leur vie.

221 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout