Escouade santé et sécurité au pavillon Bruyère

La classe de madame Ninia Phan participe au concours "Kinga" prévention jeunesse qui cultivent des valeurs comme la justice sociale, l’égalité et la santé qui leur permettront, plus tard, de contribuer à rendre les milieux de travail plus justes, équitables et sécuritaires.


À tous les jours, madame Phan compte sur une équipe de 2 élèves qui se promènent au retour des récréations pour s'assurer que les corridors de l'école sont sécuritaires. Ils ramassent les objets qui peuvent faire trébucher les autres, etc. Aussi, l'escouade fait la tournée des classes afin de sensibiliser les autres élèves sur des situations à risque et leurs proposent des pistes de solution pour éviter que les situations ne se reproduisent.


Madama Ninia Phan souhaite pouvoir gagner un montant de 10 000$ avec ce projet, l'ayant inscrit à un concours, elle souhaite que son projet soit retenu comme finaliste.


Encore une fois, ceci est un beau projet chapeauté par madame Ninia Phan qui permet aux élèves de rayonner au sein de notre école.











97 vues0 commentaire