Julie Goyette

Enseignante au préscolaire


J’ai complété mes études à l’UQAM en 2002. Après avoir enseigné en première année à Montréal, j’ai emménagé à Drummondville en 2003 par amour! J’ai accepté un contrat au préscolaire 4 ans (Parenfant). Puis, finalement, je me suis retrouvée au préscolaire 5 ans avec ma clientèle coup de cœur! J’apprécie la spontanéité et la sincérité des enfants de 5-6 ans. Ils me permettent de m’ancrer dans le moment présent. J’enseigne à l’école Bruyère depuis maintenant 14 ans.


Je suis également maman de deux garçons. Mon plus vieux est en secondaire 2 à l’école Marie-Rivier et mon plus jeune, en 4e année à l’école Saint-Charles. Les deux sont dans un programme de sports. Mes enfants sont ma plus grande fierté! La maternité m’a apporté une grande confiance en moi et en mes capacités.


Depuis toujours, je suis très active afin de me garder en bonne santé. Je fais de la marche rapide à tous les jours et quand il pleut, je fais du tapis roulant. Je fais aussi du vélo, de la musculation et du yoga. J’aime les défis physiques et les activités aquatiques.


Je saute sur toutes les occasions de bouger!


J’aime aussi cuisiner et tout ce qui touche la décoration intérieure. De plus, je lis beaucoup d’articles concernant la psychologie et les études sociologiques. Ça me passionne d’essayer de mieux comprendre l’humain. J’adore la nature et les animaux. J’ai besoin d’aller dans le bois pour me ressourcer, respirer et retrouver le calme. À la maison, nous avons un chinchilla qui se nomme Tao.


Je peux paraître sérieuse au premier abord, mais je peux aussi être très drôle! Bref, je suis une personne qui apprécie la vie et qui se considère choyée d’être aussi bien entourée.





100 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout