Le mieux-être à Bruyère/ St-Charles

Bruyère/ St-Charles a la grande chance de pouvoir compter sur un comité mieux-être. Ce comité constitué de certains membres du personnel a pour but de s'assurer du bien-être de nos élèves ainsi que de notre personnel.


Mardi le 16 novembre, les élèves ainsi que les membres du personnel ont reçu une belle surprise en classe. Les élèves se sont arrêtés un moment pour déguster une bonne brochette de raisins et de fromage. Chacune des brochettes avait un petit autocollant avec un petite citation ou pensée positive.



Cette surprise a grandement été appréciée de tous et nous remercions notre comité mieux-être madame Kimberley, madame Laryanne, madame Stéphanie, monsieur Martin, madame Émilie, madame Tatiana, madame Béatrice et madame Marie-Claude ainsi que nos parents bénévoles de l'OPP et leurs enfants pour l'assemblage des 247 brochettes au pavillon Bruyère et 287 au pavillon St-Charles, le 15 novembre.

Nous tenons aussi à remercier nos élèves de 6e année qui ont aidé au comité mieux-être pour la distribution des brochettes le mardi 16 novembre.


Une surprise grandement appréciée de tous!

64 vues0 commentaire