Le temps des sucres au pavillon Bruyère !

La semaine dernière, le jeudi 14 avril dernier était une journée magique, car c’était notre activité récompense-école. En effet, cette journée spéciale signifie que la floraison de notre grande Bruyère était complète et que les élèves méritaient une célébration à la hauteur des comportements et actions positives enseignés et observés.


Dès les premières minutes de la journée, on pouvait ressentir la frénésie et l’excitation des élèves en regard de leur après-midi. Les petits et les grands étaient fiers et heureux d’entamer cette dernière journée de la semaine. L’activité débutait en après-midi. Il était 12 h 35 et tous les groupes étaient assis dans leur classe respective. Ils attendaient les consignes attentivement. Une fois le message passé, les élèves avaient de grands sourires aux lèvres. Ils venaient d’apprendre qu’ils allaient jouer à la cachette avec leur enseignante. C’est ainsi qu’après de longues minutes de recherche, de rires, de coups de chaleur dans les rangements trop petits que nos élèves et le personnel se sont amusés.


Enfin, le comité SCP s’est assuré d’ajouter une petite touche de sucre en cette veille de Pâques en faisant venir la Sucrerie de Courval mobile. La musique festive et les chemises carreautées étaient au rendez-vous. La recette parfaite du bonheur comme disait nos élèves!


On gagne tous à être plus respectueux et bienveillants au quotidien. Des journées comme celles-ci resteront gravées dans nos cœurs pour longtemps. Nous remercions chaleureusement le comité qui a organisé ce moment de qualité pour nos élèves.





168 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout