Mélanie Arel, enseignante en anglais

Mis à jour : 17 nov. 2020

Au cours des prochaines semaines, nous vous présenterons les membres du personnel de l'école Bruyère / Saint-Charles. Commençons aujourd'hui par Madame Mélanie....

Mélanie est une enseignante d’anglais hors du commun. Son cerveau déborde d’idées pour transmettre sa passion de l’anglais à ses petits élèves. Chansons, comptines, histoires et jeux sont toujours au menu dans ses cours. Ainsi, les élèves n’ont pas le temps de s’ennuyer en sa compagnie, et ils s’amusent pleinement tout en apprenant. Si vous avez le plaisir de travailler avec Mélanie, soyez assurés que la créativité sera au rendez-vous. Elle élabore et confectionne des décors, des affiches, des jeux et du matériel pédagogique de soutien pour la rentrée depuis plusieurs années déjà. Elle tient à ce que les élèves et le personnel de l’école vivent une journée inoubliable à chaque année, le jour de la rentrée. À la manière de Franfreluche, elle aime également créer des petits moments mémorables lors des grandes fêtes de l’année en racontant une histoire aux élèves de toute l’école via l’intercom.

Mélanie participe également à la confection des horaires des spécialistes de l’école. Elle est super organisée, tellement organisée que tout est pensé dans nos horaires qui sont faits avec minutie, et aussi dans le souci de l’équité.

Mélanie est une personne qui a à cœur le bien-être de ses élèves et de ses collègues. Elle a compris que la vie est composée de multiples autres vies. Elle est sensible et à l’écoute des autres. La nature l’habite et l’inspire énormément. Elle est remplie de « zénitude » et fait découvrir à ses élèves les bienfaits de la méditation et du Qi Gong en classe. Elle leur apprend que le calme et la sérénité apportent de l’équilibre dans leur vie.


217 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout