Les journées pédagogiques à Bruyère/ St-Charles

Lors des pédagogiques, nous sommes loin de nous ennuyer à l'école Bruyère/ St-Charles. Vendredi dernier, le 12 février, les élèves du service de garde du pavillon St-Charles ont fabriqué leur repas pour le dîner. Ils ont préparé du pain, un potage de carotte, de la sauce à spaghetti et du "jello" 3 couleurs, ils se sont régalés une fois que le tout était prêt. Ils ont aussi bricolé un cœur en crayon de cire et bouger au gym en trottinette et en "wave board", nous avons terminé le tout avec un bon chocolat chaud.



Au pavillon Bruyère, les enfants se sont habillés en rouge et rose, ils ont bricolé des belles lunettes en forme de cœur, et un papillon d’amour en pâtes alimentaire pour installer sur le réfrigérateur. Ils ont aussi préparé des coupons d’amour pour un ami ou un membre de leur famille. Après le dîner, ils ont fabriqué une belle brochette de fruits avec un coulis de chocolat pour compléter le tout. Ils n’ont pas oublié de bouger au gym sur plusieurs rythmes en jouant à "Just Dance". Et pour terminer ils ont dégusté un bon chocolat chaud, parfait pour cette journée plutôt froide.

Les éducateurs et éducatrices du service de garde font toujours usage de leur belle créativité et imagination pour que chacun des enfants s'épanouissent dans un milieu inspirant et chaleureux.


À l'école Bruyère/ St-Charles, nous sommes loin de s'ennuyer!









45 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout