On fête le carnaval au pavillon Bruyère aussi!

Le carnaval d'hiver du pavillon Bruyère


La bienveillance à l’école Bruyère/ St-Charles est l’une des trois valeurs primordiales. Une belle preuve de bienveillance et du désir de se soucier des autres est sans aucun doute le carnaval du pavillon Bruyère qui a eu lieu le jeudi 25 février.


Les élèves de 5ème année du groupe 575 du pavillon St-Charles ont pu démontrer leur bienveillance face aux plus jeunes en animant le carnaval du pavillon Bruyère. Il y a eu plusieurs activités comme le parachute, la course à devinettes, le marécage, course à numéros, le souc à la corde, la course de traîneaux. Toutes ces activités ont permis de faire bouger les élèves de Bruyère ! En récompense ils ont eu un chocolat chaud et un cornet de tire d’érable. Les élèves ont beaucoup apprécié les gourmandises offertes par l'érablière Bel-La.


Nous ne devons surtout pas oublier les efforts de monsieur François Chiasson et madame Annie Picotin, les enseignants en éducation physique, qui nous ont aidé dans l’organisation de toutes ces activités.


Nous remercions aussi les titulaires du pavillon Bruyère qui ont su bien accompagner leur groupe tout au long de l’évènement.


Le groupe de madame Diane Collard a offert une carte de remerciements au groupe 575 qui se sont bien dévoués pendant l'avant-midi pour que les plus jeunes aient du plaisir. Les remerciements ont été nombreux. Le groupe 575 les remercie pour ce beau geste.


Un carnaval que nous considérons comme une grande réussite et qui est assurément à refaire.


Que vaut-il mieux que des centaines de sourires d'enfants?



106 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout