Un projet entrepreneurial au pavillon Bruyère

Le groupe de madame Béatrice Egli voulait participer au défi Ose entreprendre, donc l'enseignante leur a proposé de faire un calendrier. Ils ont travaillé plusieurs

périodes sur le projet. Ils ont fait une tempête d’idées pour savoir ce qu’ils pourraient dessiner chaque mois. Ensuite, en équipe, ils ont fait les dessins et ils ont dû faire une recherche pour inscrire les bonnes dates sur leur calendrier.


Les élèves du groupe de madame Egli ont mis les calendriers en vente dans les familles de la communauté Bruyère/ St-Charles. Avec le profit amassé, ils seront récompenser pour leur beau travail.


Leur projet a été retenu à Ose entreprendre. Ils ont pu gagner 500$. Ils ont acheté des livres pour la classe.


À l'école Bruyère/ St-Charles, nous aimons soutenir le développement de l’esprit d’entreprendre. Défi Ose entreprendre permet de mettre en lumière les élèves et les étudiants qui réalisent des initiatives entrepreneuriales. Ce défi amène les élèves ou les étudiants à être au cœur de l’action en participant activement à la prise de décisions et à la réalisation des tâches. À l'école Bruyère/ St-Charles, nous aimons permettre aux élèves de développer leur confiance en soi, la persévérance, l’initiative, la créativité, le sens des responsabilités, l’autonomie et l’esprit d’équipe, tous de grandes qualités d'un entrepreneur de demain.


Un gros bravo pour leur beau projet!






187 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout