Un vent de festivités à l’école Bruyère / Saint-Charles

Mis à jour : 18 déc. 2020

À l’approche des Fêtes, l’école Bruyère/ Saint-Charles avait envie de vous rappeler que cette dernière année a été remplie de “premières fois” et de défis. La Covid nous a mis beaucoup de bâtons dans les roues, mais c’est ce qu’est la vie, un chemin rempli d’embûches. Les choses ne vont pas toujours comme nous le souhaiterions, mais elles arrivent pour des raisons bien précises et l’équipe Bruyère/ Saint-Charles ne s’est pas laissée abattre par tous ces obstacles que 2020 nous a infligés. Nous en sommes tous ressortis grandis, forts et nous continuerons de travailler pour le bien-être et la sécurité de nos jeunes.


Si nous faisions de 2020, une année où nous devions apprendre plutôt que s’apitoyer sur notre sort. Oui, 2020 aura été une année inconfortable, une année remplie de douleur, une année remplie de son lot de "stress", une année cruelle, mais au final une année qui nous a forcé à évoluer et grandir. Une année que nous avons dû accepter même si nous n’en avions pas réellement envie. Une année où nous aurons tissé plus serré les liens qui nous unissent tous.


Nous avions envie d’amener une petite vague de gaieté dans vos maisons pour le début de cette période des Fêtes qui sera, disons-le, bien particulière, en vous partageant cette vidéo école remplie de sourires et de bonheur. Oui, cela aura été une année particulièrement unique, mais malgré tout, les enfants s’épanouissent dans un environnement sécurisant et chaleureux à l’école Bruyère/ Saint-Charles. Vous pouvez tous être fiers de côtoyer cette grande famille.


Pour terminer, j’aimerais remercier mon frère, William Ritcher, pour l’énorme aide reçue lors du montage de cette vidéo. Afin d’accélérer le processus, mon frère est toujours partant pour embarquer dans mes projets de grandes envergures et je le remercie, en fait, nous le remercions de faire naître des sourires sur le joli visage de nos élèves à tous les coups lorsqu’ils se voient à l’écran.


Joyeux Noël et un bon temps des Fêtes à tous,

Soyez prudents et faites de votre santé une priorité pour le bien de tous!

1,457 vues0 commentaire
Pavillon Bruyère
850 Rue Florette-Lavigne, Drummondville, QC J2C 4X1
Téléphone : (819) 474-0701
Courriel :
ecole.bruyere@csdeschenes.qc.ca
Pavillon Saint-Charles
1030 Rue Létourneau, Drummondville, QC J2C 4W1
Téléphone : (819) 474-0702
Courriel :
ecole.stcharles@csdeschenes.qc.ca

©2020 par École Bruyère / Saint-Charles