top of page

Une délicate attention de nos blogueuses pour la semaine des enseignants

En cette semaine des enseignants, l'équipe du journal s'arrête pour saluer ceux et celles qui font en sorte de nous faire progresser quotidiennement dans une ambiance chaleureuse, plaisante et rassurante. Elle souhaite aussi souligner le travail acharné pour rendre notre école un milieu de vie inspirant où chacun trouve sa place s’y accomplit et rayonne.


L'équipe d'enseignants de Bruyère/ St-Charles arrive avec brio à établir un climat propice à l’apprentissage et au développement global de nos élèves. Ce climat se crée par l’extraordinaire lien qui se développe entre les enseignants et nous!


Enseigner à différents bouts d'humain ce n'est pas toujours tâche facile, cela comporte son lot de défis, l'équipe du journal Bruyère/ St-Charles veut souligner vos efforts soutenus à maintenir cette flamme allumée en chacun de nous!


Merci pour votre écoute, votre constance, votre dévouement auprès de chacun d'entre nous. Dans quelques années, nous parlerons tous d'un enseignant qui a marqué notre route et qui a su faire la différence dans notre parcours!





51 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page